Formes de siffleur AvianX

AVX14

Nouveau New product

99,90 €

Les blettes de siffleur dernière génération

Avec l’arrivée des premières formes américaines il y a quelques années, c’est une véritable révolution qui s’est opérée autour de l’équipement du sauvaginier français. Toutpourlahutte se positionne en tant qu’acteur majeur de cette révolution en ne cessant de dénicher outre-Atlantique des produits plus qualitatifs. Les formes AvianX représentent tout ce que notre cahier des charges peut rêver : un réalisme incroyable, jamais aucune blette n’avaient atteint un tel mimétisme, une solidité à toute épreuve, en atteste les vidéos-tests que nous avons réalisés, et enfin un prix contenu.

Une variété d'attitudes pour plus de réalisme

Lorsque Fred Zink lança la marque AvianX aux Etats-Unis, il vit grand, très grand. Fort de son expérience auprès de la marque Green Head Gear (il est le créateur des formes GHG), Fred Zink souhaitait produire des blettes tout simplement parfaites. Il faut avouer que si la perfection n'est pas atteinte, nous n'en avons jamais été si proche ! Les blettes de siffleur AvianX sont proposées sous forme de packs de six formes : 4 mâles (2 actif, 2 repos) et 2 femelles (2 actives). Ces attitudes variées permettent d'accroître le sentiment de confiance dégagé par votre attelage.

Des blettes indestructibles

Bien que non moussées, et donc vulnérables aux décharges d'acier, les formes AvianX offrent une résistance aux chocs, écrasement, frottement, intempéries, éléments, et transports incroyable. Nous avons soumis les blettes AvianX à différents tests de résistance, parmi lesquels passer sous les roues d'un utilitaire, se faire traîner derrière un véhicule à 50km/h dans un chemin caillouteux ou encore se faire écraser sous les 50kg d'une pierre. Les images parlent d'elles-mêmes, les blettes AvianX sont indestructibles !

Des couleurs indélébiles

Également conscient du talon d'Achille de toutes les formes jusqu'à présent, Fred Zink consacra de nombreuses heures à la recherche d'une solution qui permettrait à la peinture d'être littéralement indélébile. Cette solution passe par l'abandon, tout simplement, de l'utilisation de peintures. Enfin presque, hormis quelques détails, les formes de siffleur AvianX ne sont pas simplement peintes, mais le plastique qui est injecté dans les moules pour donner forme à la blette est directement colorisé.

Une quille antibruit

Qui n'a jamais été exaspéré devant les créneaux, à entendre les clapotis incessants des vagues sur les blettes. Rassurez-vous, ce fléau n'est plus qu'un vieux souvenir ! Encore faut-il vous équiper des blettes AvianX :) Une attention particulière a été accordée à la conception de la quille. Le rôle de celle-ci est primordial dans le comportement de la blette de siffleur sur l'eau. Grâce à sa forme en queue de billard, la quille des blettes AvianX est plus lourde sur l'avant que sur l'arrière. Cette petite modification permet désormais aux formes de ne plus claquer aux vagues, mais de suivre leurs mouvements.

Trainée à 50 km/h dans un chemin de terre, et toujours intacte !

Les autres articles de chasse de la même catégorie