Comment commander sur la boutique Toutpourlahutte.fr

Toutpourlahutte.fr met tout en œuvre pour vous garantir une expérience optimale au sein de notre boutique. Dans un souci constant d'améliorer nos services, nous vous proposons différentes méthodes afin de passer votre commande et profiter de nos articles.

La commande en ligne

Grâce à notre boutique en ligne accessible 24/7, vous pouvez très facilement passer votre commande. Le délais de traitement sera alors rapide : votre commande sera expédiée sous 24 à 48 heures. Une fois les produits ajoutés à votre panier, cliquez sur le bouton « Commander ». Vous serez alors invité à saisir vos coordonnées de facturation et de livraison. La page suivante vous permettra de choisir votre méthode de livraison : en point relais (gratuit à partir de 89€ d'achats), sur rendez-vous, à domicile ou sur votre lieu de travail. En validant cette dernière étape, vous serez redirigé vers la page de sélection du moyen de réglement : CB grâce au protocole de sécurité de la Caisse d'Epargne, Paypal ou encore chèque ou virement bancaire. Une fois le paiement accepté par nos services, vous recevrez un e-mail confirmant votre commande.

La commande par téléphone ou e-mail

Toutpourlahutte.fr vous offre la possibilité de commander directement par téléphone ou e-mail. Pour se faire, contacter notre service client au 09 72 60 10 78 ou grâce à notre formulaire de contact.

La commande par courrier

Après avoir téléchargé, imprimé et complété le bon de commande Toutpourlahutte.fr, adressez le, accompagné de votre règlement, à : Toutpourlahutte, 12 rue de Beaumetz, 62123 Berneville, France.

La commande par catalogue

Toutpourlahutte.fr vous propose son catalogue papier gratuitement. Pour l'obtenir, envoyez-nous un e-mail contenant vos coordonnées postales.