Livraison & retour

- Puis-je retourner un produit ?

Une fois votre commande reçue, vous disposez d'une période de 14 jours afin de nous retourner les produits de votre choix. Utilisez le formulaire présent dans la rubrique « mon compte » ou contactez notre service client.

- Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Si vous souhaitez faire livrer votre commande en dehors de France, merci de contacter notre service client qui vous proposera un devis de frais de livraison personnalisé.

- Que faire si ma commande reçue est incomplète ?

Si le colis que vous avez reçu ne contient pas l'intégralité des produits commandés, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Dans certains cas, indépendants de notre volonté, il est possible qu'un produit soit en rupture temporaire. Afin d'éviter de vous faire patienter longuement, Toutpourlahutte.fr optera pour une livraison partielle de votre commande, sans aucun coût supplémentaire pour vous.

- Quel est le délai de remboursement ?

Après réception de votre retour dans nos locaux et contrôle des produits, le remboursement sera effectué dans les 72 heures. Si vous aviez opté pour un règlement par carte bancaire ou PayPal, votre compte sera automatiquement recrédité de la somme en question. En cas de règlement par chèque ou virement bancaire, Toutpourlahutte.fr vous fera parvenir votre remboursement par chèque.

- Quels sont les tarifs de livraison ?

Pour toutes commandes supérieures à 89€, la livraison dans un point relais vous est offerte ! Pour les commandes dont le montant est inférieur, les frais de port sont calculés automatiquement par notre logiciel en fonction du poids des articles. Vous pouvez obtenir une estimation des frais de livraison depuis la page « panier ».

- Quels sont les délais de livraison ?

Notre transporteur garantit une livraison de votre commande sous 48 à 72 heures. En effet, il est possible que certains points relais soient par exemple fermés le lundi.

- Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Vous avez opté pour une livraison à votre domicile et étiez absent lors du passage du livreur. Un avis de passage a été glissé dans votre boîte aux lettres. Vous serez alors invité à choisir une nouvelle date de représentation du colis.

- Je n'ai pas reçu ma commande alors que le délai de livraison est dépassé, que faire ?

Si le statut de votre commande depuis votre rubrique « mes commandes » de la page « mon compte » a été modifié en « en cours de livraison » et que malgré cela, 72 heures plus tard vous n'avez rien reçu, contactez notre service client.

- Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?

Il est impératif de contrôler l'état de votre colis et de son contenu en présence du livreur. Si celui-ci est endommagé, retournez-le auprès du livreur. N'hésitez pas à photographier l'emballage et nous faire parvenir les clichés par e-mail en utilisant notre formulaire de contact.

- Quels sont les modes de livraison ?

Toutpourlahutte.fr confie ses expéditions à la société DPD. Lors du passage de votre commande, vous pourrez opter pour différents modes de livraisons : en point relais, à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

- Une autre personne que moi peut-elle retirer mon colis dans un point relais ?

Il est tout à fait possible de faire retirer votre colis par une tierce personne. Celle-ci devra être munie de votre carte d'identité.

- Que faire si les produits ne correspondent pas ou ne me conviennent pas ?

Il vous faut prendre contact avec notre service client depuis notre formulaire de contact ou par téléphone. Nous vous détaillerons la procédure à suivre afin de nous retourner les produits. Vous serez alors soit directement remboursé soit votre compte client sera crédité d'un avoir équivalent à la somme de votre commande.