Commande & paiement

- Quels sont les moyens de paiements ?

Toutpourlahutte.fr vous propose quatre moyens de règlement : par carte bleue, visa ou MasterCard, le protocole de cryptage est assuré par la Caisse d'Épargnes, par PayPal, par chèque ou par virement bancaire. Pour ces deux derniers modes de paiement, le délai de traitement de votre commande sera plus long.

- Quels sont les délais d'expédition de ma commande ?

Pour tous les produits signalés en stock, votre commande sera expédiée dans les 24 à 48 heures qui suivent sa réception. Un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé.

- Puis-je annuler ou supprimer ma commande ?

Conformément aux lois en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. Pour annuler votre commande et nous retourner les produits, utilisez le formulaire de rétractation présent sur votre page « mon compte ».

- Comment suivre l'état d'avancement de ma commande ?

Si vous avez opté pour la création d'un compte, vous pourrez facilement suivre les différentes étapes de traitement de votre commande directement depuis votre page « mon compte », rubrique « mes commandes ».

- Où trouver ma facture ?

Votre facture vous est envoyée automatiquement par e-mail. Vous pouvez également la télécharger depuis votre page « mon compte ». Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir/imprimer votre facture, n'hésitez pas à contacter notre service client.

- Qu'est-ce que le 3D Secure ?

Toutpourlahutte.fr met tout en œuvre pour garantir une protection optimale de vos données. Nous disposons d'un contrat de VPC avec la Caisse d'Épargne qui assure le cryptage intégral de vos informations bancaires. En optant pour un règlement par CB, vous serez automatiquement redirigé vers une page sécurisée de l'établissement bancaire. Le protocole 3D Secure permet de vous authentifier afin d'assurer que vous, et vous seul, êtes bien l'auteur de cet achat.