Votre panier
-
MenuRetour
-
Blettes
-
-
-
Pour le chasseur de pigeons
-
Pour le chasseur de corvidés
-
-
-
-
Nos marques de chasse en exclusivité
-
-
-
Appeaux
-
-
Nos appeaux pour le gibier d'eau
-
-
-
Nos appeaux corvidés & Renards
-
-
-
Nos appeaux pour les grives & Pigeons
-
-
-
Nos marques d'appeaux
-
-
-
Optiques
-
-
Nos optiques pour le huttier
-
-
-
Pour surveiller
-
-
Nos optiques pour le gros gibier
-
Nos optiques pour le loisir
-
-
-
-
ACCESSOIRES DE CHASSE
-
-
CHIEN
-
-
Laisses et colliers
-
-
-
Entrainement du chien
-
Protection du chien
-
-
-
-
-
Vétements
-
-
-
Casquettes et bonnets
-
-
-
-
-
Elevage
-
-
Airsoft & Paintball
-
-
Airsoft
- Accessoires airsoft
- Batteries & Fusibles Airsoft
- Billes gaz & CO2 Airsoft
- Equipement tactiques - Airsoft
- Equipements terrain - Airsoft
- Pièces détachées & upgrades - Airsoft
- Pistolets à CO2
- Pistolets à gaz
- Pistolets à ressort
- Répliques grenades, mines
- Répliques longues à CO2
- Répliques longues à gaz
- Répliques longues à ressort
- Répliques longues électriques
- Revolvers à CO2
- Revolvers à gaz
- Sacs, housses & bagages - Airsoft
- Tenues & protections - Airsoft
- Tenues & protections - Airsoft
-
-
-
- Les promos
- Nouveautés
- Blog
Compresseur Snowpeak K30-2
Compresseur Snowpeak K30-2 : Compact et pratique, idéal pour remplir les réservoirs d'armes à air comprimé PCP jusqu'à 300 bars.
- K30-2
- Entretien de l'arme
-
Paiement 100% sécurisé par la Caisse d'Epargne ou Payplug
-
Livraison en point relais offerte à partir de 99€
-
Satisfait ou remboursé !
Compresseur Snowpeak K30-2
Le compresseur Snowpeak K30-2 est un appareil très compact avec une bobine de câble pratique sur le côté. Cette caractéristique permet de ranger facilement les câbles nécessaires à l'utilisation du compresseur et de les garder toujours à portée de main. La conception compacte n'affecte en rien la capacité du compresseur à comprimer l'air jusqu'à une pression maximale de 300 bars. Vous pouvez vérifier facilement si le réservoir a atteint la bonne pression grâce au manomètre intégré.
En choisissant des pinces de batterie au lieu d'un bloc d'alimentation intégré, le fournisseur permet de connecter le compresseur à la batterie d'une voiture. Ainsi, même lors de vos sorties en plein air, vous pouvez facilement remplir votre réservoir PCP avec de l'air sous pression. Pour une utilisation à domicile, le compresseur est livré avec un transformateur 230 V que vous pouvez brancher sur une prise de courant. Ce transformateur est équipé de deux pôles sur lesquels vous pouvez fixer les pinces de batterie.
Dimensions : 24 x 16 x 25,6 cm (L x l x H)
Poids : 8,75 kg
Note : Le K30-2 est uniquement adapté pour remplir le cylindre d'air ou le réservoir d'une arme à air comprimé PCP.
Détails du produit

Compresseur Snowpeak K30-2 : Compact et pratique, idéal pour remplir les réservoirs d'armes à air comprimé PCP jusqu'à 300 bars.