Verrou de pontet a clef Voir en grand

Verrou de pontet a clef

vclef

Nouveau New product

Le verrou de pontet à clef est un dispositif qui vous permet d’augmenter la sécurité avec n’importe quelle arme. 

Plus de détails

En stock dans nos entrepots

9,99 €

Souvent utilisé pour des buts de précautions, ce verrou protège contre le vol de l’arme, contre un usage provoquant un tir accidentel. Mais aussi, il limite la manipulation de l’arme à feu à son unique propriétaire qui, à lui seul, possède la clef. Il a en quelque sorte les mêmes rôles que les autres verrous de la même catégorie de produits.

Pourquoi en avoir ?

Si vous êtes un chasseur ou une personne qui possède une arme quelconque, l’achat d’un verrou vous est obligatoire. L’avantage avec le verrou de pontet à clef c’est que vous n’avez plus besoin de mémoriser un code de combinaison pour le déverrouiller. Toutefois, il est nécessaire de prendre des précautions personnelles en ce qui concerne la conservation de la clef. Pour ce type de verrou, votre soin de ranger la clef de déverrouillage est très important.

Le verrou de pontet à clef qui se place notamment à la queue de la détente, est composé de deux éléments métalliques. Pouvant résister à toutes sortes de chocs, l’ensemble du corps du verrou a été spécialement enveloppé de métaux très robustes et en même temps légers. De plus, ce verrou convient parfaitement à tous les types d’armes possibles. Que ça soit un fusil, une carabine… le corps métallique arrive toujours à s’y adapter.