Huile burette 120ml Voir en grand

Huile burette 120ml

MAE011

Nouveau New product

Huile burette 120 ml

Descriptif du produit

L’huile burette a été mise en place depuis l’année 1916. Depuis qu’il est sur le marché, il n’a pas cessé de satisfaire ses utilisateurs. Il convient aussi bien pour les armes de chasse que pour les armes de tir. Il assure l’entretien, la conservation et la protection de votre arme. Il peut être mis aussi bien sur l’extérieur de votre arme que sur l’intérieur. Cette boîte contient 120 ml d’huile burette qui est équivalente à 138 gr. 

Résoudre les problèmes de résidus

Les résidus gênent souvent le fonctionnement de votre arme. Cette huile burette permet d’éliminer les résidus des poudres qui perturbent le bon fonctionnement de votre arme. Elle est anti-frottement et anti-usure. L’huile permet la protection, la lubrification et évite la corrosion de votre arme. Elle donne des résultats favorables entre -40° à + 110°.

L’arme et le métal

Le métal est une matière solide, pourtant, elle a besoin de quelques entretiens pour pouvoir résister à la rouille. L’huile burette est non seulement antirouille, mais elle permet également de garder l’éclat du métal. Cette fonction de protection assure la durabilité et l’esthétique de votre arme.

La fréquence d’utilisation

Il est indispensable de nettoyer son arme suite à une partie de chasse. Certains chasseurs attendent 3 ou 4 séances de chasse pour le nettoyer, pourtant cela accumule la quantité des résidus dans l’arme. Il devient donc plus difficile de le nettoyer. À part l’utilisation de l’huile, servez-vous également d’une ou de plusieurs brosses pour gratter les résidus de graisses et les résidus de poudre. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé de toujours agiter l’huile avant chaque utilisation. 

En stock dans nos entrepots

3,99 €