Vision thermique Pulsar Axion XM30S

74423

Nouveau New product

Observez un sujet jusqu’à 1 300 mètres dans l’obscurité la plus totale avec l’Axion XM30S, le seul appareil à vision thermique qui tient dans la main et connecté pour partager en live vos captures !

Plus de détails

Nous contacter

1 689,90 €

Vous économisez

Monoculaire à imagerie thermique Pulsar Axion XM30S

Format ultra-compact, longue portée de détection, grossissement élevé, écran haute-définition, 8 palettes de couleurs, enregistreur photo et vidéo, diffusion en direct sur Internet, le monoculaire Axion XM30S est tout simplement époustouflant !

Au premier coup d’oeil, il est difficile de croire qu’un si petit boîtier peut contenir autant de technologies pourtant, à la première utilisation, l’expression “l’essayer c’est l’adopter” prend tout son sens.

Dans un périmètre allant jusqu’à 1 300 mètres autour de vous, aucune source de chaleur ne passera inaperçu au capteur de l’Axion XM30S. Ce nouveau modèle de capteur avec un point pixel de 12 microns offre une qualité d’image supérieur et autorise un grossissement plus élevé du sujet. Ainsi, le monoculaire Axion XM30S propose un grossissement de 4,5x auquel est ajouté un zoom numérique de 4x. Le sujet observé peut donc être grossi jusqu’à 18x permettant son identification facilement. Qu’il se trouve dans des fourrés, en plaine à découvert ou en plein milieu d’une forêt, il n’y aucune condition de biotope ou météorologique qui pourra obstruer l’image du monoculaire Pulsar grâce à ses 7 palettes de couleurs différentes faisant chacune apparaître les intensités de chaleur sous différents tons.

L’image observée au travers de l’appareil à imagerie thermique Pulsar Axion XM30S est diffusée sur un micro-écran AMOLED à la qualité haute-définition et proposant un fort taux de contraste qui offre ainsi une image aux couleurs vives. Bien que très compact et léger, le monoculaire tient parfaitement dans la main et son ergonomie a particulièrement été étudiée. Les boutons, logés sur le dessus de l’appareil, sont faciles d’accès et leur utilisation est très intuitive.

L'Axion XM30S : un appareil connecté

Le monoculaire Axion XM30S propose les fonctions d’enregistrements de photos et vidéos. Ces médias sont stockés sur la mémoire interne de 16 Go de l’appareil. Connecté à votre smartphone à l’aide de l’application Stream Vision, vous pourrez ensuite partager instantanément les images capturées. L’appareil dispose d’un module Wi-Fi qui assure la connexion rapide et facile à votre smartphone. L’application, disponible pour appareils iOS ou Android, dispose d’une fonction de Live Stream, la diffusion en direct sur internet de l’image saisie par le monoculaire.

L’application Stream Vision permet donc de piloter à distance le monoculaire Axion XM30S. Elle permet également de mettre à jour le Firmware de l’appareil (logiciel interne). Ces upgrades sont très bénéfiques pour profiter des dernières fonctionnalités proposées par Pulsar.

Le monoculaire à imagerie thermique Pulsar Axion XM30S fonctionne à l’aide d’une batterie Li-ion APS3 offrant une autonomie supérieure à 4 heures, même avec la fonction Wi-Fi activée. Le boîtier de l’appareil est conçu en alliage de magnésium alliant légèreté et grande résistance. Il est entièrement étanche et fonctionne même en cas de températures négatives.

Contenu de la boîte :

  • Monoculaire à imagerie thermique Pulsar Axion XM30S
  • Batterie rechargeable APS3
  • Chargeur de batterie APS avec alimentation secteur
  • Câble USB
  • Dragonne
  • Microfibre de nettoyage
Path: > > > Vision thermique Pulsar Axion XM30S