Vision thermique Pulsar Helion XP38

77404

Nouveau New product

Plage de détection jusqu’à 1 350 mètres, zoom jusqu’à 15,2x, résolution de 640x480px, taux de rafraîchissement de 50 Hz, le monoculaire à vision thermique Pulsar Helion XP38 offre des performances incroyables qui ne vous feront rater aucune action !

Plus de détails

3 899,90 €

Vous économisez

Monoculaire à vision thermique Pulsar Helion XP38

La gamme de monoculaire à imagerie thermique Helion XP diffère des modèles XQ par des performances accrues. L’appareil Helion XP38 propose un objectif de 38 mm. Son capteur propose une résolution supérieure aux modèles XQ passant de 384 x 288 px à 640 x 480 px, toujours avec un pixel de 17 µm. On retrouve également sur le modèle XP38 un zoom jusqu’à 15,2x. Le grossissement de 1,9x est couplé à un zoom numérique de 8x.

Le monoculaire Helion XP38 dispose d’un champ de détection jusqu’à 1 350 mètres. Cela signifie qu’une source de chaleur de taille standard à découvert sera visible sur l’appareil jusqu’à près de 1,4 km, même dans l’obscurité la plus totale. Pas moins de 8 palettes de couleurs sont disponibles d’une simple pression du doigt, cela permet d’adapter l’image et la représentation de la source de chaleur à l’environnement observé. Le mode “Hot black” est par exemple particulièrement adapté à l’observation de la faune de nuit. Le rendu d’image est majoritairement dans des tons clairs alors que la source de chaleur apparaîtra dans des tons très sombres. Le mode “Sepia” est quant à lui destiné à des observations nocturnes de sujets à longues distances et/ou en mouvement.

Diffusez en direct sur internet !

Le monoculaire à vision thermique Pulsar Helion XP38 dispose, comme tous les modèles de la gamme Helion, d’une connexion Wi-Fi. Celle-ci rend possible la connexion à distance avec votre smartphone. Il vous sera nécessaire de télécharger l’application dédiée Stream-Vision. Une fois celle-ci installée sur votre smartphone, vous aurez accès à de multiples fonctionnalités.

L’appareil Helion XP38 propose les fonctions de prises de photos et vidéos. Il est bien évidemment possible de capturer l’image ou la séquence directement depuis le monoculaire et le bouton “REC”. L’application Stream-Vision offre la possibilité de visionner à distance l’image saisie par l’appareil. Elle permet également de déclencher la capture d’une photo ou l’enregistrement d’une vidéo ainsi que la diffusion en direct sur internet.

La mise à jour du firmware interne au monoculaire Helion XP38 s’effectue par l’application. Ces mises à jours sont indispensables pour profiter des dernières avancées et fonctionnalités proposées par le fabricant. Dernièrement, Pulsar a intégré la fonction “Image Boost” qui offre un détail accru et une netteté parfaite du sujet.

Le monoculaire Pulsar Helion XP38 fonctionne à l’aide d’une batterie Li-ion IPS5 de 5 000 mAh. Celle-ci offre une autonomie à l’appareil de 8 heures. Elle peut être rechargée sortie du monoculaire à l’aide du chargeur 220V fourni mais également laissé dans le monoculaire à l’aide du cordon USB.

Contenu de la boîte :

  • Monoculaire à vision thermique Pulsar Helion XP38
  • Batterie Li-ion IPS5
  • Chargeur secteur 220V
  • Câble USB
  • Etui - Dragonne - Lingette de nettoyage
  • Manuel d’utilisation
Path: > > > Vision thermique Pulsar Helion XP38