Collier de dressage Garmin Delta XC Voir en grand

Collier de dressage Garmin Upland XC

GADELTAXCUPLAND

Nouveau New product

Collier de dressage pour chien de chasse Garmin Upland XC : 18 niveaux de stimulation et 800 mètres de portée !

Plus de détails

ATTENTION : Dernier produits disponibles !

374,90 €

Vous économisez

Un outil de dressage pour chien simple et efficace

Système de dressage intuitif à 3 boutons avec écran LCD et BarkLimiter™ intégré et bipeur Upland avec 4 sons pour la chasse (mode silencieux compris) et 2 sons pour l'arrêt (dont le cri du faucon).
36 niveaux de stimulation momentanée et 18 niveaux de stimulation continue avec tonalité et vibration.
Picots modifiables/remplaçables - longs et courts 5 configurations de stimulation selon les problèmes comportementaux du chien.
Dressez 1, 2 ou 3 chiens en même temps (nécessite l'achat de colliers supplémentaires).

Le dispositif d'entraînement à distance Delta Upland XC, équipé de la technologie Tri-Tronics®, est spécialement conçu pour la chasse en montagne avec une portée d'1,2 km, 36 niveaux de stimulation momentanée et 18 niveaux de stimulation continue, des picots interchangeables (courts et longs), 5 configurations de correction et la possibilité de configurer l'appareil pour dresser 3 chiens maximum (moyennant l'achat de colliers supplémentaires). Il intègre aussi un BarkLimiter réglable et un bipeur avec 8 combinaisons de sons possibles, y compris 4 sons pour la chasse (notamment silencieux) et 2 sons pour la position immobile (notamment le cri du faucon).

Simplicité et efficacité

La conception ergonomique du Delta Upland XC permet d'actionner les trois boutons d'action à l'aide d'une seule main, pour la stimulation, les tonalités et/ou les vibrations. Les touches latérales et l'écran LCD très lisible permettent de basculer aisément entre les différentes configurations de dressage et les différents chiens à dresser. Le collier pour chien au design ultraplat et compact est livré avec des picots interchangeables longs et courts adaptés à toutes les races et offre une portée effective d'1,2 km.

Bipeur Upland

Le Delta Upland XC ajoute un bipeur Upland léger (85g) – fixé au collier de dressage et commandé à distance avec le boitier – aux fonctionnalités d'un Delta Sport. Offrant 4 sons pour la chasse (mode silencieux compris) et 2 sons pour l'arrêt (dont le cri du faucon), le bipeur intègre la toute dernière technologie en matière de son pour obtenir une portée de plus de 400 mètres vous aidant à localiser votre chien d'arrêt et à déterminer quand il est en arrêt.

Trois manières de dresser votre chien

Le Delta Upland XC propose aux dresseurs de chiens la possibilité d'utiliser 18 niveaux de stimulation continue et 36 niveaux de stimulation momentanée, des vibrations ou des tonalités. Vous pouvez aussi utiliser les 3 modes au cours d'une même session. Avec 5 configurations de stimulation (affichables sur l'écran LCD), le dresseur peut sélectionner l'option de dressage la plus adaptée à la situation et au tempérament du chien. Le Delta Upland XC permet de commander jusqu'à 3 chiens (necessite des colliers supplémentaires, vendus séparément) et de basculer rapidement entre eux.

BarkLimiter intégré

Le Delta Upland XC offre la fonction BarkLimiter réglable et contrôlable, ainsi que la correction anti-aboiement. Le système BarkLimiter sait faire la différence entre des aboiements voulus et indésirables, ainsi que les vibrations provoquées par des grattements ou par les aboiements d'autres chiens. Ainsi, il élimine quasiment toute erreur de correction abusive. Vous pouvez régler les niveaux du BarkLimiter et le contrôler à partir du boitier, ce qui vous permet de dresser vos animaux même en mode BarkLimiter.

Robuste et étanche

Comme tous les produits Garmin de plein air, le Delta Upland XC est conçu pour être efficace, robuste et résistant à l'eau (IPX7). Il est doté de deux batteries lithium-ion longue durée et rechargeables, placées dans le collier pour chien.

Caractéristiques du collier de dressage

Dimensions de l'appareil (L × H × P) : 5,2 x 13,6 x 2,7 cm
Poids : 106 g
Portée : 1,2 km
Compatibilité avec plusieurs chiens : 3
BarkLimiter : oui
Mode de correction anti-aboiement avec autocalibration automatique : oui
Batterie : rechargeable, au lithium-ion (incluse)
Autonomie de la batterie : 80 heures par charge
Degré de résistance à l'eau : IPX7
Capable de flotter : oui
Niveaux de stimulation : 36
Stimulation momentanée/continue : oui
Stimulation par vibration : oui
Stimulation par tonalité : oui
Configurations de dressage : 5

Collier du chien

Dimensions de l'appareil (L × H × P) : 3,7 x 5,9 x 3,9 cm
Poids : 65 g
Batterie : rechargeable, au lithium-ion (incluse)
Autonomie de la batterie : 60 heures par charge
Etanche : oui (norme IPX7)
Capable de flotter : non
Compatibilité du collier : 1,9 cm

Beeper

Dimensions de l'appareil (L × H × P) : 3,9 x 5,3 x 6,9 cm
Poids : 85 g
Pile : 3 V CR123A (incluse)
Etanche : oui (norme IPX7)
Compatibilité du collier : 1,9 cm
Sons : 4 pour la chasse ; 2 pour l'arrêt
Peut être entendu sur 400 mètres ou plus selon les conditions

Delta Upland XC avec BarkLimiter™ intégré Beeper
Collier orange de 1,9 cm
Jeu de picots (longs et courts) avec une clé
Clip de chargement
Cordon Câble USB
Câble USB double
Adaptateur secteur
Manuel

Path: > > > Collier de dressage Garmin Upland XC