Canard à ailes tournantes Mini Mallard Elite Series

HW2470

Nouveau New product

Canard à ailes tournantes motorisées Mojo Mini Mallard Elite Series - Nouveau modèle 2018


Les formes motorisées Mojo

Plus de détails

129,90 €

Canard à ailes tournantes Mojo Mini Mallard Elite Series

Remplaçant du célébrissime Baby Mojo, le nouveau Mini Mallard Elite Series en sera t'il le digne héritier ?

La nouvelle gamme Elite Series de Mojo présente une construction totalement innovante. Le moteur et la batterie du canard à ailes tournantes sont hébergés dans un boitier en plastique, directement relié au piquet de support de la blette. La forme du canard est totalement désolidarisée du bloc moteur, de cette manière, les vibrations et bruits ont totalement disparus. De la même manière que l'on peut retirer la carrosserie d'une voiture, le Mojo Mini Mallard peut fonctionner sans la blette qui l'entoure.

La forme de colvert offre désormais plus de réalisme, les détails du plumage du mâle colvert ont été reproduit à la perfection. Les deux ailes sont la représentation exacte du plumage d'un oiseau réel, elles ont été photo-imprimées. Magnétiques, elles se fixent sur leurs axes respectifs très simplement et sans risque de perdre une vis. La batterie est facilement accessible et amovible. 

Le nouveau canard à ailes tournantes Mojo King Mallard est livré ailes et piquet. Il fonctionne à l'aide de 4 piles AA non fournies.