Gilet Canihunt Dog Armor V2

Nouveau New product

Gilet de protection destiné aux chiens de chasse.

Plus de détails

209,00 €

Gilet de protection Canihunt Dog Armor V2

Le gilet de protection pour chien de chasse Canihunt Dog Armor V2 est le résultat de sérieuses études et de longues années d'élaboration et de perfectionnement. Ce gilet apporte non seulement une protection efficace et performante pour les chiens de chasse de gros gibiers, mais il a également été conçu pour assurer un confort optimal à vos compagnons. C'est un véritable concentré de technologie dédié à la protection de votre animal.

Une 2nd version optimisée

Coutures en "fourreau" : cette nouvelle méthode de couture aux contours des pattes permet d'obtenir davantage de souplesse et donc de confort pour votre chien

Doublure thermorégulatrice : une doublure a été ajoutée au gilet Dor Armor V2 : de la marque Outlast, cette doublure thermorégulatrice permet d'installer un micro-climat constant au niveau de la peau du chien. Les microcapsules qui constituent la doublure absorbent la chaleur corporelle du chien et lui restitue lorsque celle-ci redescend.

Insert en caoutchouc : l'insert en caoutchouc permet le passage des "picots" d'un collier de dressage.

Rallonges de cou : La version 2 du gilet Dog Armor propose une nouvelle adaptation de deux rallonges de cou supplémentaires.

Un gilet ultra-résistant

Le DYNEEMA, CORDURA 1100 TEX et l'OUTLAST sont les matières qui composent le gilet Dog Armor v2.
Le Dyneema est le tissu qui représente la couche interne du gilet. Cette matière propose une résistance à la perforation très élevée. Le Cordura 1100 Tex est le revêtement extérieur du gilet. Cette matière propose un tissage anti-déchirure très résistant. Elle assure une excellente protection de votre chien de chasse contre les biotopes les plus agressifs. Enfin, l'Outlast est une doublure thermorégulatrice innovante.

Le gilet de protection Canihunt Dog Armor V2 propose un système de sangles ajustables qui permettent d'adapter parfaitement le gilet à votre chien de chasse. Le réglage et l'ajustement des sangles sont très importants afin d'assurer une protection optimale de votre animal et lui éviter toute blessure.

Gilet haute-sécurité

Le gilet Dog Armor V2 est doté d'une bande réfléchissante jaune. Celle-ci offre une très grande visibilité à votre chien de chasse. Le gilet est également équipé d'un rabat dorsal qui permet de bloquer l'ouverture qui se trouve sur la partie dorsale de votre compagnon. Ces rabats sont interchangeables : Canihunt les propose sous différents coloris afin de vous permettre de différencier vos chiens de chasse. Le gilet Dog Armor V2 est livré avec un collier de couleur jaune qui assure également le maintient du gilet autour du cou de votre chien.

Guide des tailles